Partenariats
Proposez vous!
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» des moc. . .
Mer 2 Nov - 0:17 par Edgar Tuner

» BUG SUR LE CHAT
Mer 2 Nov - 0:12 par Edgar Tuner

» Merci ekso
Mer 2 Nov - 0:11 par Edgar Tuner

» Fantome chez moi
Mar 1 Nov - 10:52 par Edgar Tuner

» Edgar Tuner's presentation
Mar 1 Nov - 10:51 par Edgar Tuner

» prochaine expositon
Mar 1 Nov - 10:50 par Edgar Tuner

» Présentation de Légostudios
Mar 1 Nov - 6:56 par Edgar Tuner

» Publicité requise
Mar 1 Nov - 6:52 par Edgar Tuner

» Nouvo sur le sit ! ! ! !
Lun 31 Oct - 20:48 par Edgar Tuner

Le journal de Jennifer

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le journal de Jennifer

Message par Edgar Tuner le Mer 21 Oct - 10:52

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BOUUUUM SPLAAASH BAM BAL BAMM CRIIIIIIII SPASHHH

...

Dernière édition par JenniferL'hommeSansMain le Dim 25 Oct - 18:31, édité 2 fois
Edgar Tuner

Voir le profil de l'utilisateur http://www.truc.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le journal de Jennifer

Message par Edgar Tuner le Dim 25 Oct - 18:20

Jour 1 :
Je suis au milieu du désert. Il y a 3 heures, mon avion en direction de l'Australie s'est écrasé au plein milieu du Sahara...Je suis le seul survivant. Je n'ai aucun vivre appart le reste de l'équipage. Aujourd'hui je vais me contenter du pied de Micheline.
Le soleil commence à se coucher. Je prépare une cabane avec les restes de l'avion pour éviter de me faire attaquer par des animaux sauvages.
La nuit va être longue.

À suivre...
Edgar Tuner

Message par Edgar Tuner le Dim 25 Oct - 18:28

Jour 2 :
Je me réveille et je regarde ce qui reste de ma montre. La petite aiguille affiche six heures.

J'en déduit qu'il est six heures.

Je sors de ma "cabane" et regarde le ciel. Aucun avion à l'horizon. Je décide de partir à la chasse.

À suivre...
Edgar Tuner

Message par Edgar Tuner le Dim 25 Oct - 18:30

J'ai oublié qu'il n'y a pas de quoi chasser ici même.
Mais j'ai soif. Très soif. Je creuse un trou dans le sable mais je ne trouve rien.
Je mange le deuxième pied de Micheline....

À suivre...
Edgar Tuner

Message par Edgar Tuner le Dim 25 Oct - 20:07

Jour 3 :
La sueur coulait sur mon front. J'avais chaud et soif. Je ne pouvais que boire le sang de mes camarades morts dans l'accident ou creuser un puits jusqu'à m'épuiser et mourir de soif.
Finalement je décida de boire le sang de mes compatriotes. À l'aide d'une grosse pierre, je trancha la jambe de Micheline. Le sang gicla et je le lécha et ne laissa aucune goûte.

C'était...Plutôt bon.

Lorsque je fut rassasié, je me dirigea vers ma cabane et je me coucha.

À suivre...
Edgar Tuner

Message par Didi le Dim 25 Oct - 20:09

Bien le bonjour, chers lecteurs.
Aujourd'hui, à 7h04 précise, alors que nous sommes le 25 octobre de l'année 2015, moi, Urgand l'Homme Goujon, je vais commencer la rédaction de mon journal.

Jour 1
7h05 - Je me réveille, le premier jour à bord de cette embarcation commence. Cela fait peu de temps que je suis réveillé, pourtant le gibier se fait déjà rare.

J'ai réussi à débusquer un ragondin qui grignotait les ongles de pieds de Jean-Louis;
Ne souhaitant pas le déranger, je vais chercher ailleurs _ j'espère trouver de quoi me rassasier.
Didi

Message par Edgar Tuner le Dim 25 Oct - 20:21

Jour 4 :

Je prends mon courage à deux mains. C'est difficile mais je dois le faire.
Je m'appelle Jennifer Aniston. J'ai 42 ans et je suis veuve et sans enfant. Mon mari et ma mère sont mort dans l'accident. Je ne les ai pas mangé. Mais un jour viendra... Je suis partie en direction de l'Australie pour rendre visite à ma famille. Mais l'avion a percuté un iceberg et a stupidement coulé. Je suis au Sahara, j'ai chaud, faim et soif. Je mange les cadavres portions par portions pour ne pas perde trop de vivre. Je pense survivre 6 mois. D'ici là un avion m'aura repéré... J'espère...

À suivre...
Edgar Tuner

Message par Didi le Dim 25 Oct - 20:32

Jour 1; 2nd partie :

Il est 8h30. N'ayant rien trouvé, je suis revenu voir si le ragondin en avait fini. Mais en revenant, ne fus-je pas pris de surprise en voyant qu'il avait élu domicile dans le corps de Jean-Louis !
Je suis comblé. Non seulement le Ragondin va me permettre de me rassasier, mais il s'est en plus débarrassé de Jean-Louis.
Le ragondin m'a éclairé la voix : il m'a confié le bras de Jean-Louis, assaisonné sauce samouraï.
Touché par cette générosité, j'épargne la vie d'Hector, le ragondin dont je connais maintenant le prénom.
Je retourne à mes quartiers en dégustant le bras de Jean-Louis.
Didi

Message par Edgar Tuner le Dim 25 Oct - 20:33

Jour 5 :

Je m'ennuie. Je suis malheureuse. J'ai perdu tout ce que j'avais... Je suis seule et je suis constamment en danger de mort. Peut être vais-je mourir d'une morsure de serpent ? Peut être vais-je être sauvée par un avion passant ? Qui sait ?

Oh.. J'aperçois un avion...Je vais préparer un feu pour leur attirer l'attention.

Mais ? Ils ont percuté l'iceberg ! Tout est perdu... L'avion s'écrase à quelques mètres d'ici. Mes oreilles souffrent du bruit. Et...J'aperçois une personne descendant d'un parachute. Je suis sauvée ! Ou peut être pas.. nous allons devoir nous partager les vivres.

À suivre...
Edgar Tuner

Message par Didi le Dim 25 Oct - 20:54

Jour 2 :

Je me réveille, il est 9h13. Je me sens bien, on dirait que le bras de Jean-Louis n'était pas empoisonné.
Je décide donc d'en reprendre une part pour le petit déjeuner _ ça sera un de ses doigts. Manger celui-ci m'a conduit jusqu'à satiété, je peux désormais aller explorer ce navire. Je sors de mon terrier, prêt à braver l'inconnu, quand je m'aperçois d'une chose.. CE N'EST PAS UN BATEAU. C'EST UNE ÎLE FLOTTANTE SANS CREME ANGLAISE. Ni une ni deux, je prends mon chapeau de Panama et saute sur ma moto ! Ca sera sois lui, sois moi : seul un de nous pourra s'échapper. Hector, ou Moi. Il va falloir nous départager.

Je donne un kick pour démarrer ma moto, essayant tant bien que mal de survivre à la colère du ragondin.
Malheureusement, c'était sans penser à son pouvoir cataclysmique de résurrection de mort ! Figurez vous que Jean-Louis vient de renaître de ses cendres, tel les bandicoots, créatures de légendes.
Je vois un portail. Faut-il aller dedans, ne faut il pas ? Pas le temps pour les questions ! Je saute dedans, au péril de ma vie. Je pensais être en lieu sûr dans cette marmite en laiton, mais on dirait bien que Jean-Louis m'a retrouvé.. Armé de son fidèle compagnon, Bertrand, le coton-tige, il me menace de mort. Il s'est visiblement débarrassé d'Hector, qu'il a cloué à sa ceinture.

Le glas de la souffrance à sonné ! Qui de moi où de Jean-Louis gagnera le macaron aux framboises ?

Vous le saurez en lisant le prochain chapitre !
Didi

Message par Edgar Tuner le Dim 25 Oct - 20:57

Jour 6 :

Ploc...plic...plac...

Le sang coule sur mon front. J'ai perdu la mémoire... La seule chose dont je me souvienne est qu'un homme m'a frappé avec un reste d'avion sur la tête.
Je vais me penser la blessure avec les vêtement des cadavres. À présent il y a beaucoup plus de vivre. Deux avions à mes côtés, c'est excellent. J'irai l'explorer lorsque j'aurais fini de me panser le front et mangé. J'arrache la chemise d'un homme. Il me rappelle quelqu'un. Peut importe. J'applique délicatement le tissu sur ma tête.

J'ai mal.

Je vais donc chercher la pierre qui me sert a couper les pieds des cadavres. Je cherche, je cherche et...je me rends compte qu'elle a disparu.

À suivre...
Edgar Tuner

Message par Didi le Dim 25 Oct - 21:09

Jour 3

Les deux compères n'ont pas bougé d'un spaghetti. Je ne sais ce qu'ils mijotent, mais cela ne me dit rien qui vaille.. Je décide donc d'attaquer le premier. Grâce à mon livre "Le guide du petit aventurier", je sais changer les fusibles. Il ne me faut donc pas l'ombre d'un instant pour transformer une marmite en fusil à pompe. Fin prêt, je me hisse en haut de ma barricade de liège. Brandissant mon arme, je décide de trouver une phrase d'accroche. Aussitôt pensé, aussitôt dit. Rassemblant tout mon courage à deux mains, je m'exclame : "BANDE DE TAPIS ! VOUS AVEZ MIS EN COLERE URGAND, L'HOOOMME GOUJOOOOON !
C'est alors que je me rendit compte du problème. Je n'avais pas préparé de munitions pour mon arme ! Mais il était trop tard; ils arrivaient; Jean-Louis, qui avait enfilé un tesson de bouteille sur son moignon de bras, était en train de brouter son herbe de puissance; Bertrand, quant à lui, recouvrait sa surface de Cérumen, fluide de pouvoir. Je devais trouver une solution, et vite.

Quelle sera l'issu du combat ? Je n'en sais guère plus que vous.

A suivre...
Didi

Message par Edgar Tuner le Dim 25 Oct - 21:18

Jour 7 :

Je ne pouvais pas manger. J'étais, certes, cannibale mais je ne voulais pas en arriver jusque là. Je ne pouvais pas croquer en pleine dent la chair de ces cadavres innocents. Mais je le devais. Je devais survivre. Alors je me diriga vers l'homme à qui j'avais arraché la chemise. Mais une aura puissante m'empêchait de le manger. Cet homme n'était pas normal. Il était, bien évidemment, mort mais... quelque chose entre nous m'empêchait de le manger. Peut-être avait-il un lien avec ma vie extérieure ? Je ne sais pas. Pour l'instant, je ne vais pas le manger. Je vais plutôt aller voir des cadavres frais dans l'autre avion.

À suivre...
Edgar Tuner

Message par Edgar Tuner le Dim 25 Oct - 21:32

Jour 8 :
Je ne me souviens plus du visage de l'homme qui m'a frappé avec le reste d'avion pourtant cela fait deux jours ou quatre peut être...Je ne me souviens plus. Il faut que je me concentre mais...ça me fait mal à la tête. J'ai toujours ce fichu tissu. Oh...Je me souviens que sur la porte était marqué 0B69 ou 0B63...Arrg je ne sais plus... Peut être que je suis trop fatiguée pour réfléchir ? Je vais faire une sieste. Ceci arrangera peut être les choses.

À suivre...
Edgar Tuner

Message par Edgar Tuner le Dim 25 Oct - 21:39

Jour 9 :
Non...Je suis en pleine forme et je n'arrive plus a me souvenir de ce qui est réellement marqué sur la porte. Peut importe, je vais maintenant me régaler avec les fruits dans le deuxième avion. Car oui, le deuxième avion comporte des centaines de fruits. Et de l'eau. Cela stoppera peut-être mon cannibalisme. Ceci me rentre dans la tête. Je deviens folle et je ne peux m'empêcher de manger les cadavres. C'est devenu une drogue.

Ce que je me demande c'est pourquoi un homme m'aurait frappé ? Et où est-il parti ? Mystère.

À suivre...
Edgar Tuner

Message par Didi le Dim 25 Oct - 21:43

Jour 4

Je viens de me réveiller. Je suis enfermé dans une maison en porcelaine. J'ai bien dormi, car une charlotte au chocolat m'a servi d'oreiller. Je vais vous raconter ce qui s'est passé hier...

Bien que n'ayant aucun projectile pour mon arme, ce fusil en était tout me même une; une arme. Alors que, pris d'une haine bestiale, je m'élançait vers l'ennemi, je fus incroyablement surpris.
Bertrand sauta, et Jean-Louis avança son bras-bouteille où s'encastra parfaitement Jean-Louis.
Maintenant, je comprenais _ Je comprenais ce qu'ils manigançaient pendant tout ce temps.
je ne me laissa par impressionner par leurs âneries, et je frappais Jean-Louis au niveau du crâne. Son casque se cabossait. Je frappais de plus belle, heureux de voir gicler sa cervelle par delà son heaume de chêne. Je l'écarta ensuite de mon chemin avec un coup de crosse dans les pectoraux.

Bertrand, choqué par cette violence.. se suicida. Victorieux, je mangeais du flan. Tout à coup, une pieuvre avec un béret m'aborda, et nous en sommes à maintenant.
Je vais essayer d'en apprendre plus sur cet endroit.

À suivre..
Didi

Message par Edgar Tuner le Dim 25 Oct - 21:57

Jour 10 :

Je suis une cannibale coincée au plein milieu du Sahara, amnésique depuis qu'elle a été frappée par une porte d'avion portée par un homme mystérieux qui a subitement disparu.
Je pense que pour résoudre ce mystère, il va falloir se rappeler du numéro de la porte. Essayons de savoir de quelle origine est la porte d'avion.
Je regarde les entrées du premier avion. Elles sont toutes là. Et le deuxième, idem. Je ne comprends pas. La porte d'avion a aussi disparu. L'homme mystérieux l'a emporté avec lui ! Ou alors il l'a caché quelque part. Je ne sais pas. Je regarde aux alentours. Je ne vois qu'une étendu de sable et rien d'autre. Je ne sais que faire. Je regarde le soleil se coucher et m'endors sur le sable.

À suivre...
Edgar Tuner

Message par Edgar Tuner le Dim 25 Oct - 22:09

Jour 11 :

Qui suis-je ? Où suis-je ? Pourquoi y a-t-il tant d'avions à mes côtés ? Pourquoi les pieds des cadavre disparaissent de jours en jours ? Pourquoi je pense constamment à une porte où il est marqué 0B67 ? Quelle est cette texture dorée qui s'enfonce à chaque fois que je marche dessus ? Pourquoi cette homme à la chemise blanche m'attire autant ? Je le regarde tout le temps et j'ai envie de savoir qui est-il. Je fouille dans ses poches. Je trouve un portefeuille. Il est marqué Marc-Édouard Aniston. Étrange. Il me rappelle fortement quelqu'un.

À suivre...
Edgar Tuner

Message par Fanbricks le Dim 25 Oct - 22:10

Et puis tout le monde meurr etouffer avec des fruits :lol!:
Fanbricks
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://thebestofthebrick.forumactif.com

Message par Didi le Dim 25 Oct - 22:25

Jour 5

Aujourd'hui, lorsque je me suis réveillé, quelque chose me tracassait. Un corps avait été déposé sur le saxophone placé dans ma cellule. Cellule, oui, car j'ai récemment appris que j'étais dans ce genre de pièce. Une voix me l'a indiqué.
Excité par cette charge de nouveauté, je me suis rué vers ce corps. Une note avait été déposée dessus. Il était sur celle-ci inscrit un message.. Cependant, je n'arrivais point à la lire. Après plusieurs heures, je compris le problème ! C'était de l'elfique.. Heureusement, j'avais avec moi mon dictionnaire d'elfique lv1, matière que je travaillais au collège. J'avais fini de traduire ceci, et lorsque je la lut.. Je.. je fus bouleversé.

La lettre disait : " Bertrand coupe de fruits tuer carton et puis cadre photo aux truites " Mais je fus rapidement interrompu par cette voix qui m'indiqua que je tenais la lettre à l'envers.
Je voulais la lire, quand tout à coup.. une délicieuse voiture majorette me roula entre les doigts de pieds.
J'étais au bout de rouleau. Il était temps de me remettre en question.. Avais-je fait le bon choix en éliminant Bertrand et Jean-Louis ? C'est en repensant à cela que la révélation me frappa comme un éclair ! C'était évident ! La lettre avazit été rédigée par Bertrand ! Je ne savais pas ce qui allait suivre.. Mais une chose était sûr.. les carottes.. étaient cuites.

À suivre..

Didi

Message par Edgar Tuner le Dim 25 Oct - 22:28

Jour 12 :
Tiens c'est drôle je suis la seule personne avec des pieds maintenant. Et j'ai trouvé une caisse vide qui sent le fruit.  Bref je vais aller voir Marc-Édouard Aniston. Il a plus de pied lui non plus. Et j'ai faim.  Je vais manger des mains.

À suivre...
Edgar Tuner

Message par Edgar Tuner le Dim 25 Oct - 22:37

Jour 13 :

J'ai fouillé les poches de tous les passagers. J'ai découvert que je m'appelle Jennifer Aniston, 42 ans, veuve et sans enfant. Marc-Édouard Aniston est mon mari et cet avion a percuté un iceberg et s'est écrasé. Je me souviens. Je retrouve petit à petit ma mémoire. Pourtant la porte 0B67 me harcèle dans mes rêves. Je ne sais pas à quoi cela est dû. Je continue a chercher.

À suivre...
Edgar Tuner

Message par Invité le Dim 25 Oct - 22:41

Jennifer,je vous décerne le prix Nobel de la meilleure histoire jamais réalisée

Invité
Invité

Message par Edgar Tuner le Dim 25 Oct - 22:45

Jour 14 :

J'ai trouvé. La porte 0B67 vient de l'avion avec qui je me suis crashé. Je le sais car c'est le nom des portes de cet avion. Mais pourtant elles sont toutes intactes.

Ah mais oui ! Tout est clair !

À suivre...
Edgar Tuner

Message par Edgar Tuner le Dim 25 Oct - 22:53

Jour 15 :

J'ai découvert la solution. J'ai retrouvé la mémoire. L'homme en parachute n'était qu'un mirage. J'étais fatiguée alors je me suis pris la porte 0B67 sur la tête et j'ai perdu la mémoire. Le deuxième avion était bel et bien réel mais aucun homme au parachute n'y avait logé. C'était un avion de secours qui avait, comme nous, percuté l'iceberg.

Maintenant que je connais toute l'histoire, je vais me suicider pour tout le mal que j'ai fait à ces pauvres cadavres et ces fruits.

Fin.
Edgar Tuner

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut